vendredi 30 novembre 2007

N95 : après le HARD…voici le SOFT….

Bonjour à tous !


Voici une nouvelle vidéo de mon joujou…. ;-)

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les différents softs installés sur le produit !


PS :
- Je n’ai pas d’action chez LVMH
- Je ne déjeune pas tous les midis au Fouquet’s
- Je n’habite pas sur les Champs
- C’est vendredi alors je suis parti tôt, c’est la raison pour laquelle j’ai pu faire cette vidéo à 18h


PS Bis : la Patronne me fait remarquer que je ferais mieux de passer l’aspiro au lieu de faire ces con…ies de vidéos

PS Ter : rassurez vous la Patronne n’est pas une mégère… la preuve j’ai fait 2 (beaux) bébés avec elle… ;-)




"Stay tuned"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Content de voir que vous avez enfin trouvé une machine polyvalente.
Mais quand est-il de la batterie??
Et est ce que vous utilisez encore votre R2h??