dimanche 11 novembre 2007

« C’était mieux avant… » (Francis Cabrel/MOBTAK)

Bonjour à tous !!!

Difficile de trouver un produit mobile présentant une configuration écran + clavier suffisamment ergonomique pour me donner satisfaction.

Cette petite vidéo me donne l’occasion de revenir sur les différents produits qui m’ont suivi ces dernières années….

Un flash back qui ne nous rajeunit pas….

…MOBTAK deviendrait il un vieux con… ;-)






A bientôt

« Stay tuned »

3 commentaires:

Tarbosch a dit…

Salut,

Jolie restrospective, moi j'ai commencé par un Oregon Scientifique, équivalent su série 5 de PSION mais moins cher, ensuite Ipaq 3600, ipaq 2210, Asus 730 W, Qtek S200 et maintenant les nouveau X500+ et mon Asus R2HV.
On est passé par des machines similaires...
Mais je pense que tous les geeks sont passés par là.
Pour ta machine, je comprend pas très bien ce que tu recherche: un pda ou un mini Pc ???
PS, est ce que tu connias l'existence de l'Asus EEE ??

MOBILES & TACTILES a dit…

Hello !!

Et oui !... je pense que comme tous les geeks je suis à la recherche de la machine ultime...

C'est m'a quête du Graal... qui sera sans doute sans fin... (bon sang MOBTAK tu te fais poète là....)

Pour rebondir sur ta remarque je cherche quelque chose qui se rapproche plus du maxi PDA que du mini PC...

J'ai lu beaucoup sur le EEE mais pour le moment il ne me séduit pas...:-(((

Je pense plutôt me tourner vers un produit type HTC ADVANTAGE mais bien sûr cette machine n'est pas parfaite et son premier défaut... c'est son prix !!!

A +

"Stay tuned"

LaSLyve a dit…

Mais non MOBTAK ne devient pas un vieux con. Il est juste impatient de trouver son nouveau jouet...

De mon côté, je suis toujours à la recherche d'un tablet PC abordable.
Je me suis fait présenter en avant première (mais hélas trop rapidement) le Dell Latitude XT qui devrait sortir mi-décembre. J'ai pû rapidement manipuler la bête.
La qualité de l'écran est au rendez-vous avec un confort qui devrait même permettre une parfaite utilisation en extérieur.
Le prix devrait être aux alentours de 1500eu soit 50% de plus que le HP tx1300 !!
Maintenant je n'ai pas trouvé de comparatif entre les 2 afin de voir si ils jouent bien dans la même cours, ni même d'infos sur un 3ième larron qui devrait être également regardé (toujours avec un budget autour de 1000eu).

La quête continue....