samedi 17 mars 2007

3,2,1.... GO

Ca y est ! C'est parti pour le show !!!
Premier post sur le blog de MOBILES & TACTILES !!
Ce site est consacré à tous les produits mobiles basés sur des écrans tactiles: PDA, UMPC et TABLET PC.
Je souhaite utiliser ce blog pour faire partager à tous ma passion pour tous ces produits qui changent notre vie au quotidien. Au cours des semaines à venir vous pourrez y découvrir via des vidéos uniquement :

- Des tests matériels et logiciels
- Des trucs et astuces
- et plein d'autres choses...

Pour finir cette rapide présentation, je ne peux pas m'empêcher de citer le blog qui m'a poussé à créer le mien : http://ubertablet.blogspot.com/ Vous y découvrirez un Australien qui semble très sympa et surtout...passionné !


Pour ce premier post, je vous propose 2 vidéos détaillant l'ASUS R2H

Bon visionnage & "Stay tuned".... !!

Josselyn

Aucun commentaire: